Puma x Big Sean

Big Sean nommé le nouvel ambassadeur de PUMA

dans MODE par

PUMA annonce sa collaboration avec le rappeur Big Sean qui rejoint la marque de sport en tant que créateur et nouvel ambassadeur.

Puma x Big Sean

Son nom s’est ainsi ajouté à la longue liste d’ambassadeurs de PUMA: Rihanna, Young Thug, Cara Delevingne et Meek Mill et dernièrement The Weeknd.
Big Sean travaillera à la création d’une collection exclusive qui sera disponible pour le printemps 2018. Il sera également l’ambassadeur de la prochaine campagne estivale Puma Classics. D’ailleurs, PUMA sera le sponsor officiel de la prochaine tournée “I Decided” du chanteur.

Puma x Big Sean
Nous sommes ravis d’avoir Big Sean à bord. Quiconque l’a suivi tout au long de sa carrière saura que son talent va au-delà de la musique. Sa passion pour la créativité et l’individualité est très forte. Nous avons déjà commencé le processus de conception avec Sean et nous sommes heureux de voir une fusion de son style unique et du patrimoine sportif de PUMA. Nous sommes très heureux d’accueillir Sean dans la famille PUMA”, a déclaré Adam Petrick, le directeur mondial du marketing de PUMA.