Hublot Big Bang E

Big Bang e, la nouvelle icône connectée de HUBLOT

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Quinze ans après la naissance de la première Big Bag et deux ans de sa version connectée, HUBLOT dévoile la Big Bang e, sa montre connectée de dernière génération qui reprend tous les codes Big Bang.

Ce concentré de sophistication et de haute technologie s’inscrit cependant parfaitement dans la lignée de la tradition horlogère des montres HUBLOT. Tous les codes qui ont fait la réputation de la marque sont ici reconnaissables au premier coup d’œil.

Ainsi, son boîtier de 42mm de diamètre est décliné en deux versions : titane et céramique noire. Il garde sa construction en sandwich, une construction innovante inventée par la Manufacture en 2005. D’une grande complexité, il se compose de 42 pièces, dont 27 pour le seul Module K, la “cage” renfermant le cœur digital de la montre.

Hublot Big Bang E

Les chiffres des heures sont réalisés par métallisation sous une glace en saphir inrayable recouvre un écran touchscreen AMOLED à haute définition. Tout comme elle le ferait sur une version mécanique de la Big Bang, sa couronne rotative avec poussoir intégré permet de piloter les commandes de son module électronique.

Hublot Big Bang E

Outre la fonction “Time Only” analogique, la Big Bang e propose d’exclusives interprétations des complications horlogères traditionnelles telles qu’un Quantième Perpétuel à la phase de lune d’une parfaite exactitude ou un second fuseau horaire GMT qui présente la terre d’une manière très réaliste, des fonctionnalités revisitées et augmentées afin
de tirer profit des possibilités offertes par l’informatique. Malgré cette technologie embarquée, Hublot garantit une étanchéité à l’eau jusqu’à 30 mètres de profondeur.

Hublot Big Bang E

Fonctionnant sous Wear OS by Google, la Big Bang e embarque le processeur qualcomm snapdragon wear 1300 en version Quad Core jusqu’à 1094 GHz, 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire flash. Puissante, la montre permet une grande personnalisation de son expérience de montre connectée. Il est ainsi possible d’accéder à diverses applications sur Google Play, de recevoir des réponses à tout instant grâce à l’Assistant Google et de réaliser des paiements simples et rapides via Google Pay. Et pour pousser encore plus loin l’expérience d’utilisateur, la Big Bang e est également munie d’un accéléromètre, d’un gyroscope, d’un moteur CC, d’un capteur hors-corps à faible latence (LLOB), d’un capteur de lumière ambiante (ALS) ainsi qu’un capteur de suivi optique (OTS). Concernant sa connectivité et compatibilité, la montre est compatible avec Bluetooth 4.2, NFC, Android 6.0+ ou supérieur et IOS 12.0+ ou supérieur.

Hublot Big Bang E

Les montres électroniques sont nées en Suisse lors de l’invention du quartz dans les années 70. Cinquante ans plus tard nous poursuivons dans la même veine novatrice en présentant une deuxième montre intelligente dotée d’une haute sophistication technologique tout en incarnant toutes les valeurs d’esthétisme, de technicité et d’excellence qui ont fait la réputation de notre collection Big Bang. Plus que jamais fidèles à notre devise “The Art of Fusion”, nous avons voulu que la réunisse les matériaux Hublot de grande technicité à ce qui se fait de plus innovant dans le domaine du digital à ce jour

Ricardo Guadalupe, CEO de HUBLOT
Hublot Big Bang E

Pour le lancement de sa nouvelle montre connectée, la Manufacture de Nyon s’est associée, dans le cadre de son initiative #HublotLovesArt, à l’artiste Marc Ferrero qui imagine 8 cadrans exclusifs. Ainsi, toutes les 3 heures, le cadran change de couleur, permettant ainsi l’affichage successif des huit créations sur un cycle de 24 heures. Chacune d’entre elles se décline sur la base d’une couleur spécifique : Happy Yellow, Magic Blue, Orange Dynamite, All White, Lucky Green, Magic Red, Rainbow Spirit et Black Magic. A noter encore que chaque heure pleine est marquée par l’apparition d’une animation d’une durée de 5 secondes.

Hublot Big Bang E
Hublot Big Bang E
Hublot Big Bang E
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La Big Bang e de HUBLOT est proposée en deux éditions : en Titanium et en céramique noire Black Magic. Elle sera vendue, pour la première fois, sur le site maison ainsi que sur le réseau Wechat en Chine, avant de débarquer ensuite dans les boutiques et le réseau traditionnel.

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