Umami Matcha Café - Bière au matcha

La bière au matcha débarque pour la première fois à Paris !

dans LIFESTYLE par

Vous êtes un(e) fan inconditionnel(le) du thé vert matcha ? Vous avez sûrement déjà goûté les desserts, les pâtisseries et les recettes à base de cette poudre de thé vert moulu ! Maintenant, vous allez adorer la bière au matcha qui est à découvrir pour la première fois chez Umami Matcha Café à Paris.
Cette nouveauté débarque dans la capitale française, après avoir séduit le palais des nippons qui l’ont découvert au restaurant Green Tea 1899 Ochanomizu à Tokyo, inventeur de cette bière unique.
A première vue, cela peut ressembler à un milk-shake au matcha, mais au goût, il s’agit bien d’une bière authentique parfumée au thé vert, avec tous les ingrédients sains de cette poudre comme la vitamine C, la théanine et la catéchine.
Réalisée à partir de la bière artisanale “La Lucarne”, brassée par la brasserie BapBap, dans le 11ème arrondissement de Paris, elle est le résultat d’un mélange entre la bière artisanale et d’une préparation au matcha. La bière de style Pale Ale, blonde et non filtrée porte les saveurs herbacées du matcha, pour offrir des notes rondes et fruitées à la dégustation. L’amertume est atténuée et le mariage déploie une belle longueur en bouche, fraîche et douce à la fois.
Un rafraîchissant mariage franco-nippon à consommer sans modération chez Umami Matcha Café, 22 rue Béranger, 75003 Paris.

Derniers articles de LIFESTYLE

Aller En haut