Bershka revisite ses classiques en 100% « Made in Italy »

dans MODE

Pour la deuxième année consécutive, Bershka présente sa collection pour Homme « Made in Italy » et comme son nom l’indique, elle est confectionnée 100% dans la péninsule méditerranéenne.

Ả l’heure où les consommateurs prennent conscients de certains dangers du « made in China » et de l’exploitation du main d’oeuvre à bas coût, les marques se tournent de plus en plus vers la fabrication en Europe pour mieux assurer leur confiance, de flatter le sens civique de certains et surtout de rendre hommage à l’excellent savoir-faire de ces pays.
La nouvelle collection « Made in Italy » de Bershka s’inscrit dans cette politique et est confectionnée 100% en Italie en respect avec le modèle italien.
La collection comprend des manteaux de coupe classique, de vestons ajustés et de vêtements à l’esprit plus décontracté. Les coupes sont à la fois brutes et légères et combinent les différentes matières comme le manteau kaki constitué de néoprène et de laine.
La collection « Made in Italy » est disponible dans une sélection de magasin à travers le monde mais également l’e-shop de la marque dès ce mois-ci.

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut