BERSHKA met en vedette la silhouette dandy pour l’hiver 2012

dans PORFOLIO/Publicité

[break]La campagne pour automne/hiver 2012-2013 de Bershka met en scène la soif de vivre d’une bande d’amis capturée sur le vif par The Cobra Snake (alias de Mark Hunter).
[break]Hiver 2012 BERSHKA Mark Hunter[break]Par un après-midi froid de l’hiver dans un petit Palace parisien du 19ème Siècle, un groupe d’amis de six adolescents se donne du bon temps pour oublier, ne fût-ce qu’un court instant, le monde chaotique imprévisible et incompréhensible, prêt à les engloutir à tout moment.
Ces instants insouciants ne sont qu’un prétexte pour mettre en scène la collection automne/hiver de Bershka dont la tendance majeure serait gentleman anglais.
La couleur indigo et le denim sont fortement présents dans cette collection, des pantalons au pull en molleton, en passant par les vêtements extérieurs.
Le look dandy apparaît également comme une tendance phare, à travers des vestes typiques en laine et des chandails avec de nouveaux volumes et des vestes aux coupes classiques.
Pour une sortie nocturne, point de couleurs voyantes puisque l’allure sera sobre et discrète. L’accent sera mis sur l’élégance et la décontraction avec des tons noir et gris. Vestes en cuir, denim délavé avec un effet graissé et cardigans oversize.
Quant aux accessoires, le style rétro tient le haut de l’affiche avec des sacs à dos faits de cuir et de laine.
[break]
Directeur de photographie : Mark Hunter (The Cobra Snake)
Assistante : Felisha Tolentino
Assistance technique : Philip Groebler
Producteur de la fashion Dogma : Elvira Pla
Producteur de Paris : Alexandra you Gentile
Styliste : Angela Esteban stylist
Assistante : Emma Dupied
Maquilleuse : Maria Jiménez
Assistante : Charlene Coquard
Coiffeur : Olivier de Vriendt
Assistant maquillage et coiffure : Shuko Sumida
[break]Hiver 2012 BERSHKA Mark Hunter[break]Hiver 2012 BERSHKA Mark Hunter[break]Hiver 2012 BERSHKA Mark Hunter[break]Hiver 2012 BERSHKA Mark Hunter 

Derniers Articles Par PORFOLIO

Aller En Haut