Berluti célèbre l’Euro 2016 avec des Toys for Boys d’exception

410 views
2 mins read

Pour vous mettre réellement dans l’ambiance survoltée de l’Euro 2016, la maison Berluti lance deux nouveaux Toys for Boys qui complètent la collection lancée en 2015.

S’adressant aux amateurs du ballon rond, le premier des deux est le baby-foot Berluti. Créé en collaboration avec Bonzini, l’expert depuis plus d’un demi-siècle dans la matière, la table de jeu est gainée du cuir emblématique de la maison, le cuir Venezia, et entièrement réalisée à la main. Tous ses éléments ont été soigneusement exécutés selon les traditions et le savoir-faire des deux maisons, du tapis de jeu gris graphite, aux joueurs et jetons polis à la maison, ainsi que des poignées en aluminium. Ses rampes et ses pieds sont également gainés de cuir, avec la même technique que celle utilisée pour les souliers de Berluti.

Berluti - Toys for Boys - Baby Foot
Le baby-foot Berluti est décliné dans une large palette de patines, du bleu au vert, du jaune au violet, mais aussi dans des coloris emblématiques comme le Tobacco Bis ou le Saint-Emilion. Pas moins de soixante-quinze heures au total sont nécessaires à la réalisation de cette table d’exception.

Disponible en commande spéciale dans tout le réseau Berluti à partir d’avril 2016. Prix sur demande.

Berluti - Toys for Boys - Ballon de Foot
Lui aussi est un jouet d’exception, le ballon de foot de Berluti est entièrement cousu à la main à partir du cuir Venezia qui recouvre des couches successives de coton, polyester, mousse et latex, liées ensemble par du latex naturel.
Fruit de la collaboration avec le fabricant français de ballons Etika Sports, le ballon de Berluti est décliné dans plusieurs patines pour un hommage unique à ce sport universel qu’est le football.

Berluti - Toys for Boys - Ballon de Foot
Disponible dans les boutiques de Berluti à partir de Mai 2016, au prix de 550€.