Bell & Ross Watch Beyond Campaign

Bell & Ross dévoile sa nouvelle campagne « Watch Beyond »

dans MONTRES par

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Bell & Ross nous invite à nous immerger dans le monde de l’extrême. La campagne se décline autour des trois territoires d’expression chers à la marque: l’air, la terre et la mer.

Intitulée “Watch Beyon”, la campagne joue sur la double signification du anglais “watch” qui exprime d’un côté l’idée d’aller toujours plus loin, et de l’autre signifie “montre” et dans le vocabulaire de Bell & Ross, des montres toujours plus performantes. Le slogan “Watch Beyond” nous incite donc à regarder au-delà, à nous plonger dans l’univers des héros, en enfilant casque, lunettes ou masque de plongée.

Bell & Ross Watch Beyond Campaign
La campagne, mettant en avant des nouveautés horlogères des collections aviation et vintage, nous invite donc à nous mettre dans la peau des professionnels (pilote de courses à grande vitesse, pilote de chasse, plongeur…) qui travaillent dans des conditions extrêmes, toujours accompagnés de l’un de leurs outils les plus précieux, l’un de leurs compagnons les plus fidèles: une montre.
La première partie de la campagne dévoilera une photo prise dans les airs par un pilote de chasse avec au poignet l’un des modèles iconiques de la marque, la BR-03 Black Matte. Elle sera suivi par la campagne RS17, présentant le partenariat avec Renault Sport Formula One Team à partir des photos réalisées lors des tests de Renault sur le circuit mythique de Barcelone. D’autres déclinaisons seront lancées avec les nouveautés de Bâle à partir du 22 mars 2017.
La campagne de Bell & Roos à 360° sera lancée simultanément dans le monde entier courant de ce mois-ci et comprendra 4 visuels et 2 vidéos à découvrir tout au long de l’année.