Bell & Ross BR03 RS17

Bell & Ross dévoile sa BR03-94 RS17 créée avec Renault Sport Formula One Team

dans MONTRES par

La maison horlogère Bell & Ross a profité de la présentation, il y a quelques semaines à Londres, de la nouvelle monoplace RS17 qui défendra l’honneur de l’écurie Renault Sport Formula One Team lors de la saison 2017, pour lever le voile sur sa nouvelle montre BR03-94 RS17.

Bell & Ross devenant, depuis février 2016, le partenaire horloger officiel de l’écurie Renault Sport Formula One Team, cette montre signe la première création issue du partenariat entre les deux maisons françaises – fruit de la rencontre entre la précision et la performance.

Bell & Ross BR03 RS17
Avec sa conception inspirée de la Formule1, la BR03-94 RS17 s’appuie sur les dernières avancées technologiques et les matériaux les plus innovants imaginés pour cette discipline. Le garde-temps s’habille d’un boîtier en céramique noire mate d’un diamètre de 42 mm, conçu pour résister aux chocs, avec un cadran en fibre de carbone qui lui donne un aspect très sportif. Ce matériau léger et résistant, rappelle le volant de la monoplace Renault. Le poussoir start & stop du chronographe se pare d’aluminium anodisé jaune. Cette teinte emblématique est utilisée par le constructeur français depuis ses débuts en Formule 1. Ses chiffres en appliques métalliques, ses aiguilles des heures et des minutes métalliques squelettées sont remplies de Superluminova. La BR03-94 RS17 abrite en outre un compteur 30 mn à 9 heures et elle est étanche jusqu’à 100 mètres.
La BR03-94 RS17 est dotée d’un calibre à remontage automatique BR-CAL.301. qui se porte sur un bracelet en caoutchouc noir tramé et toile synthétique ultra-résistante noire.

Derniers articles de MONTRES

Aller En haut