/

Bel Air Athletics de Will Smith dévoile sa nouvelle collection pour Printemps/Été 2021

3684 lus
2 minutes à lire
Will Smith - Bel Air Athletics Printemps-Été 2021

On connaît plus Will Smith, rendu mondialement célèbre pour son rôle de Will dans Le Prince de Bel-Air, pour son talent d’acteur et de musicien, mais beaucoup moins de sa casquette homme d’affaires et créateur de mode. Et pourtant, l’acteur américain de 52 ans vient de dévoiler une nouvelle collection de sa marque de vêtements Bel Air Athletics pour la prochaine saison Printemps/Été 2021.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Le label que Will Smith a créé avec Westbrook Inc., société qu’il a fondée avec son épouse Jada Pinkett Smith, Miguel Melendez et Kosaku Yada, marque ici son retour après plusieurs mois d’absence avec cette collection axée sur des basiques d’inspiration universitaire et sportive.

La collection propose une gamme de basiques aux silhouettes athlétiques, basée sur une palette de couleurs fortement appuyée.
Elle inclut des vestes de survêtement à imprimé cachemire, de polos, de shorts jusqu’aux genoux, de casquettes, de t-shirts tie-dye et de hoodies aux couleurs énergiques.

La collection est également complétée par une veste universitaire bleu clair, fabriquée à partir d’une laine recyclée écologique.

Will Smith - Bel Air Athletics Printemps-Été 2021
Will Smith - Bel Air Athletics Printemps-Été 2021

Bien que la marque, au nom (Bel Air Athletics, ndlr) qui fait un clin-d’œil aux uniformes sportifs portés à la Bel-Air Academy, dans la série, la plupart de ces articles sont fabriqués à la main ou finis à Milan.

La collection est d’ores et déjà disponible sur son eShop.

Article Précédent

La déjà iconique New Balance 327 continue à se réinventer avec la dernière collab avec Levi’s

Article Suivant

Liam Payne de nouveau visage de la nouvelle campagne de lunettes de HUGO