Bee Line for Billionaire Boys Club revisite l’iconique boots 6-inch Premium de Timberland

2933 lus
2 minutes à lire
Timberland x Bee Line for Billionaire Boys Club

Bee Line for Billionaire Boys Club de Pharrell Williams s’est de nouveau associé à Timberland – il s’agit de leur sixième collaboration – pour retravailler l’iconique botte 6-inch Premium de cette dernière, en s’inspirant de la nature et de la créativité.

La collab est une sorte d’hommage au workwear, tout en mettant l’accent sur le travail caractéristique de Beeline autour des couleurs.
Ainsi, chaque paire de boots imperméables 6-inch Premium est dotée d’une tige en cuir nubuck de couleur blé classique, réhaussée d’empiècements et de renforcements en caoutchouc pour plus de fonctionnalité.

Timberland x Bee Line for Billionaire Boys Club

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Timberland x Bee Line for Billionaire Boys Club

Fidèle à l’engagement des deux marques pour le design durable, le modèle collaboratif, décliné à cette occasion en cinq coloris, est confectionné à partir de matériaux recyclés et produit de façon responsable. Les boots sont toutes dotées d’une doublure en tissu ReBOTL et une membrane imperméable éco-responsable, TimberDry, toutes deux fabriquées avec au moins 50% de PET recyclé. Elles sont de plus pourvues d’une technologie offrant un maximum de confort grâce à des picots intégrés à sa semelle intermédiaire qui absorbent les chocs, restituent l’énergie et limitent la fatigue, même debout.

La collaboration Bee Line for Billionaire Boys Club x Timberland sortira en exclusivité le 19 novembre dans tous les magasins phares de la BBC ICECREAM à New York, à Londres et à Tokyo, au BBC ICECREAM Miami Pop-Up et en ligne sur www.bbcicecream.com
Leur sortie globale, elle, est fixée au 21 novembre, sur www.timberland.com et chez certains représentants premium.

Article Précédent

La seconde collab UGG x Stampd met l’accent sur la polyvalence et l’utilité

Article Suivant

Le musée Guggenheim de New York lance un sweat à capuche pour célébrer le prix HUGO BOSS 2020