Bed J.W. Ford Automne/Hiver 2019 - Milan Fashion Week

Bed J.W. Ford – Automne/Hiver 2019 – Milan Fashion Week

in DÉFILÉS/Milan

Bed J.W. Ford, dernière ce nom assurément occidental, se cache le duo japonais Shinpei Yamagishi et Keisuke Kohsaka. Jusqu’à présent, la marque avait l’habitude de défiler pendant la fashion week de Tokyo et cette saison, elle s’offre son premier défilé à Milan et le début semble très prometteur.
Connue pour son approche éclectique et contemporaine, aux carrefours de la formalité sur mesure et du streetwear haut de gamme, Bed J.W. Ford montre ici une collection fidèle au plus près de la garde-robe idéale de son créateur, Shinpei Yamagishi.
Alliant élégance et désinvolture, ses créations jouent pleinement avec des superpositions et la déconstruction pour aboutir à des silhouettes hybrides, comme ce manteau aux manches fendues dévoilant un blouson en-dessous créé en collaboration avec adidas ou comme ce manteau de couleur camel muni d’un devant conçu comme une châle frangée. Le tout dans une palette chaude et terreuse, tels le bordeaux, le camel, le rouge bordeaux, le jaune safran, le blanc cassé, le noir ou le fushia.