Beats et Kim Kardashian lancent trois couleurs chair des Beats Fit Pro

1 minute de lecture
Beats Fit Pro x Kim Kardashian

C’est une collaboration pour le moins inattendue cet été ! Beats, la filiale d’Apple, s’est associée avec Kim Kardashian pour sortir trois nouveaux coloris des Beats Fit Pro.

Les écouteurs Beats Fit Pro, nouvel accessoire de mode de Kim Kardashian ? On veut bien le croire puisque la superstar américaine s’est engagée personnellement sur ce projet qui lui tient à cœur. “Je voulais rompre avec l’idée voulant qu’il faille porter des écouteurs de couleur vive pour se démarquer. Cette collaboration est unique, car elle offre la possibilité de créer un look sobre ou extrêmement affirmé, ce qui correspond à la marque Beats qui encourage la différence”, a expliqué la femme d’affaires, présentatrice et héroïne de l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian.

Ce concept est né de mon amour pour les palettes de couleurs neutres, mais je voulais aussi montrer que la technologie fait autant partie du style que les vêtements. Je crois que les choses que nous portons tous les jours devraient être faciles à porter, y compris les écouteurs”, a-t-elle également déclaré à Vogue.

PUBLICITÉ

La collection “Beats x Kim” revisite les Beats Fit Pro dans trois coloris nudes, Lune (pâle), Dune (moyen) et Terre (foncé), qui sont, pour Kim Kardashian, des couleurs neutres tendance et qui évoquent “l’esthétique minimaliste caractéristique” de la star.

Côté technique, il s’agit exactement du même modèle commercialisé actuellement, reprenant de nombreuses caractéristiques techniques, telles la puce H1, l’ANC (réduction active du bruit ambiant), le mode Transparence, l’Audio Spatial, le suivi dynamique des mouvements de la tête, la possibilité d’adresser une requête vocale à Siri, la certification IPX4, la compatibilité avec l’App Localiser, la détection intra-auriculaire, ainsi que l’Adaptive EQ permettant d’adapter le son en fonction de l’anatomie et du placement des écouteurs. Concernant l’autonomie, le constructeur évoque 6 heures avec ANC ou 7 heures avec Adaptive EQ (poussée à 27/30 heures via le boîtier de charge, doté d’un port USB-C).

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Beats Fit Pro x Kim Kardashian
Beats Fit Pro x Kim Kardashian
Beats Fit Pro x Kim Kardashian
Beats Fit Pro x Kim Kardashian
Beats Fit Pro x Kim Kardashian
Beats Fit Pro x Kim Kardashian

La collection “Beats x Kim” sera disponible sur Apple.com/kim aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et au Japon au prix de 229,95 € (EUR) le mardi 16 août. À partir du 17 août, la collaboration sera disponible en quantité limitée dans certains Apple Store et en exclusivité auprès des revendeurs agréés.


PUBLICITÉ