Beats by Dre x Pigalle L’incontournable casque audio de fin d’année

112 vues
2 minutes de lecture

Après Zadig et Voltaire, Philippe Starck ou encore Dolce & Gabbana, la marque parisienne Pigalle est le nouveau nom à s’ajouter sur la longue liste de collaborations de Beats by Dre.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas Originals créé la nouvelle silhouette urbaine avec la NMD
Seconde collection capsule de celio dédiée à Star Wars
adidas dévoile le nouveau ballon de match officiel de la phase retour de Ligue 1
Montagut dévoile sa première collection capsule créée par Benjamin Isidore Juveneton
Tim Schuhmacher par Thomas Goldblum pour le magazine Hercules

Récemment lauréat du Grand Prix de L’ANDAM dédié aux jeunes créateurs, Pigalle et son créateur, Stéphane Ashpool, joue sur la note musicale en collaborant avec Beats pour créer un casque audio, accessoire indispensable en cette fin d’année.

Beats by Dre x Pigalle
Le nouveau casque bénéficie une qualité sonore exceptionnelle, véritable savoir-faire du leader des accessoires audio, racheté par Apple. Il dispose de la technologie bluetooth, d’une batterie rechargeable et de la suppression du bruit environnant, tout a été pensé pour vous plonger dans votre univers acoustique.

Beats by Dre x Pigalle
Du côté de design, une finition laquée noir avec de petites tâches blanches est appliquée sur l’extérieur qui suggère l’omniprésente inspiration de Stéphane Ashpool de son quartier parisien qu’il appelle son “chez-lui”.

Beats by Dre x Pigalle
Cette édition très limité Beats by Dre x Pigalle est disponible dans une sélection de boutiques et colette et Pigalle France au prix de 479 euros.