« Be Stupid » ou Comment la stupidité peut mener à la réussite

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Vous souvenez-vous de la campagne publicitaire de Diesel « Be Stupid » qui a fait couler beaucoup d’encre ? Et voici le livre « Be Stupid » de Renzo Rosso qui retrace l’incroyable succès d’un enfant de fermiers devenu fondateur de l’une des marques les plus emblématiques de la mode.

Diesel Be Stupid Renzo Rosso
« Be Stupid », un titre provocateur qui cache en fait une philosophie de créativité et de management, certes décalée mais qui ne manque pas d’efficacité.
Vision décalée et audace créative, le long chemin qui mène vers le succès de Renzo Rossi pourrait se résumer dans ces deux devises.
Slogan potiliquement incorrect pour partager sa vision entrepreneuriale basée essentiellement sur l’écoute de son coeur plutôt que sa tête, la spontanéité féconde que la réflexion ou la créativité plutôt que la critique.
Un livre à l’image de son auteur et à mettre entre les mains de tous les entrepreneurs et futurs créateurs.

BE STUPID

(aux Editions Rizzoli)
Prix : 19€ (en anglais) chez Colette