Baselworld 2018 : la TAG Heuer Carrera Heuer 02 plus puissante que jamais

Baselworld 2018 : la TAG Heuer Carrera Heuer 02 plus puissante que jamais

dans MONTRES

Pour ses 55 printemps, la mythique TAG Heuer Heuer Carrera, chrono d’avant-garde à jamais lié à l’univers de la compétition automobile, amorce un virage serré, carburé par le moteur de dernière génération : le nouveau mouvement Calibre Heuer 02.

Mythe vivant et cinquantenaire, la nouvelle version de la TAG Heuer Carrera fait vrombir son nouveau et puissant moteur sur la bitume de la course pour conserver sa place de légende.
Sportive et contemporaine, la nouvelle génération de chronos automatiques TAG Heuer Carrera Heuer 02 – petit rappel : la collection tient son nom de la légendaire course sur route “Carrera Panamericana” qui se déroulait pendant une semaine au Mexique dans les années 1950 dont TAG Heuer est partenaire et chronométreur officiel – affiche les lignes racées des Heuer Carrera du 21ème siècle, reconnaissables à leur boîtier modulaire et leur lunette à échelle tachymétrique.

TAG Heuer Carrera Heuer 02
Son retour est accompagné de la grande nouveauté : le nouveau calibre Heuer 02 qui renoue avec la disposition originelle des compteurs 3-6-9 de 1963. Minutes et heures du chronographe à 3h et 9h, petite seconde permanente à 6h, auxquelles s’ajoute une date ajourée à 4h30.
Ce nouveau mouvement, développé et produit par les ateliers de la maison, intègre 168 composants dont une roue à colonnes et un embrayage vertical, signatures de haute horlogerie. Logé dans un boîtier modulaire de 43 mm de diamètre, protégé par un cadran squeletté et doublé d’un fond en saphir, ce mouvement mécanique bat à la fréquence de 4 Hz et dispose d’une autonomie de 80 heures stockée dans un seul barillet.
La nouvelle TAG Heuer Carrera Heuer 02 sera proposée en treize déclinaisons : en acier, carbone, céramique ou or avec bracelet métal, caoutchouc, cuir ou céramique ainsi qu’une version avec fonction GMT en 45 mm.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut