CARL F. BUCHERER - Manero Peripheral 43 mm

Baselworld 2018 : la Manero Peripheral de Carl F. Bucherer en plus grand diamètre et en or rose

26 vues
1 minute de lecture

Manero Peripheral, le modèle emblématique du célèbre horloger suisse Carl F. Bucherer s’offre un nouveau boîtier plus grand en version or rose.
Jusque-là uniquement disponible dans un diamètre de 40,6 mm, la collection Manero Peripheral s’agrandit et sera étoffée avec un nouveau boîtier de 43 mm.
Proposée avec un diamètre de 43,1 mm pour 11,2 mm d’épaisseur en conservant sa forme ronde classique, cette nouvelle version embarque le calibre CFB A2050, le calibre à succès de la marque entièrement conçu et développé dans ses ateliers à de Lucerne. Ce mouvement à remontage automatique, créé à partir du CFB A2000, est un chronomètre certifié et propose, outre l’affichage central de l’heure et des minutes, une petite seconde à 6 heures ainsi que la date à 3 heures.
L’ensemble du mouvement s’admire au travers du dos saphir du boîtier en or rose 18 K, étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Son mouvement mécanique CFB A2050 garantit 55 heures de réserve de marche.

CARL F. BUCHERER - Manero Peripheral 43 mm
La Manero Peripheral (43 mm) de Carl F. Bucherer sera proposée avec un bracelet en cuir d’alligator de Louisiane brun clair avec fermoir à ardillon en or rose 18 K.