Baselworld 2016 – Eberhard & Co. dévoile quatre nouvelles versions de son Extra-Fort Grande Taille

44 vues
1 minute de lecture

À l’occasion du salon international Baselworld 2016, la Maison suisse Eberhard & Co. dévoile quatre nouvelles versions de son chronographe Extra-fort Grande Taille.

Extra-fort Grande Taille, l’un des modèles les plus emblématiques de la Maison suisse fondée en 1887 à La Chaux-de-Fonds par Georges Eberhard, se modernise et se voit doté, à cette occasion, d’un nouveau raffinement. Il est proposé dans quatre version de cadran: argenté avec compteurs argentés, bleu avec compteurs argentés, gris avec compteurs gris et argenté avec compteurs noirs. Les quatre versions ont chacune un boîtier en acier de 41 mm, de calibre base ETA 7750 13 ¼”, abritant un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique.
À 3h, est creusé le compteur chronographe 30 minutes, tandis que celui de la petite seconde se situe à 9h. Quant à la date, elle est à 6h.

Baselworld 2016 - Eberhard & Co - Extra-Fort Grande Taille
Étanche à 50 m, l’Extra-fort Grande Taille a un fond fermé serré par 6 vis. Il se porte sur un bracelet en alligator brun ou noir, ou sur le bracelet en acier “Chalin”.