Baselworld 2016 - Big Bang Unico Sapphire All Black

Baselworld 2016 – Big Bang Unico Sapphire All Black

348 lus
2 minutes à lire

Pour célébrer les dix ans du concept All Black, Hublot dévoile la nouvelle Big Bang Unico Sapphire All Black dans sa forme de noir intégral tout en transparence.

Lancé il y a dix ans, ce concept inédit et avant-gardiste All Black est devenu iconique parce qu’il renverse l’ordre des choses, en jouant avec « l’invisible visibilité ». “Le concept original All Black rend la montre hautement visible et la lecture du temps invisible. La Big Bang Unico Sapphire All Black se joue de la transparence, elle est donc techniquement invisible et rend à contrario la mesure du temps visible. Elle donne à notre mouvement maison Unico une visibilité pleine et entière. Une montre qui n’a rien à cacher, qui dévoile tout de sa construction et de son moteur”, a expliqué Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Baselworld 2016 - Big Bang Unico Sapphire All Black


Résumant toute la quintessence du concept All Black, le nouveau garde-temps est taillé dans des blocs de saphir noirs traités par métallisation, une matière très difficile à usiner et qui demande une parfaite maîtrise technique. Se dévoile sous ce boîtier en saphir fumé noir poli transparent, le mouvement HUB 1242 UNICO traité PVD noir développé et manufacturé chez Hublot. Un mouvement entièrement visible dont la roue à colonnes positionnée côté cadran n’est désormais plus la seule particularité à observer.

Baselworld 2016 - Big Bang Unico Sapphire All Black


La nouvelle Big Bang Unico Sapphire All Black a une réserve de marche d’environ 72 heures, une boucle déployante en titane PVD noir, un bracelet ligné et structuré translucide noir, ainsi qu’une étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur.

Baselworld 2016 - Big Bang Unico Sapphire All Black

Un hommage au pionnier en total look noir à seulement 500 exemplaires dans le monde entier.

Article Précédent

La collection UNIQLO x Liberty London officiellement dévoilée

Article Suivant

Eden Hazard réussit le défi insolite lancé par Lotus Speculoos