Baselworld 2015 – Hublot Big Bang Unico Italia Independent

58 vues
2 minutes de lecture

Au salon international Baselworld 2015, Hublot dévoile sa nouvelle Big Bang UNICO Italia Independent, conçue en collaboration avec la marque italienne Italia Independent.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
G-Shock dévoile sa dernière collection Polarized Marble complètement marbrée
HOM lance sa première collection de boxers sportives HOM Sport with Style pour runners
Hackett London lance la collection WILLIAMS MARTINI RACING
Masahiro Tanaka, premier ambassadeur japonais Hublot
Le virtuose pianiste Lang Lang devient ambassadeur Hublot !

La collaboration entre les deux marques est basée sur un nouveau matériau, le Texalium, propriété exclusive de Hublot. Ce nouveau matériau, d’une combinaison de fibre de carbone et d’une couche d’aluminium, a la particularité de pouvoir être décliné dans différents coloris, tout en gardant une remarquable brillance et la légèreté de la fibre de carbone.

Baselworld 2015 - Hublot Big Bang Unico Italia Independent
Sous son boîtier et lunette en Texalium, on retrouve le mouvement manufacturé Hublot, l’UNICO et son chronographe Flyback, avec une réserve de marche d’environ 72 heures. Complément de son design étonnant est son bracelet en jeans sur lequel, on retrouve des clous, gris ou noirs, utilisés habituellement dans les souliers de prestige. Le bracelet bénéficie du système interchangeable “One Clic” qui permet d’alterner au gré de ses envies un large choix de bracelets.

Baselworld 2015 - Hublot Big Bang Unico Italia Independent
La nouvelle Hublot Big Bang Unico Italia Independent est disponible en deux couleurs: gris ou bleu. Ces deux versions sont en édition limitée à 500 exemplaires chacune.
Chaque montre est livrée dans un écrin personnalisé Italia Independent, dans lequel est jointe également une paire de lunettes de soleil Italia Independent dont la monture est conçue dans le même matériau que leur montre, le Texalium. Ces lunettes au design racé et aux verres hautement performantes sont fabriquées en Suisse et en Italie à la main.