Baselworld 2015 – Hublot Big Bang Ferrari Speciale

59 vues
3 minutes de lecture

Hublot et Ferrari entament leur quatrième année de partenariat avec deux nouvelles version Big Bang Ferrari dévoilée au Baselworld 2015.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Baselworld 2015 – Hublot Big Bang Unico Italia Independent
G-Shock dévoile sa dernière collection Polarized Marble complètement marbrée
adidas Originals x Kanye West lancent la YEEZY BOOST 750
PUMA Becker OG La renaissance d’une légende de chaussures de tennis
le coq sportif revisite son modèle Eclat pour le cinq ans de la boutique le Rayon Frais

La fameuse Big Bang d’Hublot fête cette année son dixième anniversaire. Et pour le célébrer, la marque deux nouveaux modèles développés avec Ferrari: la Big Bang Ferrari Céramique Noire aux couleurs de Ferrari et la Big Bang Ferrari Céramique Grise, inspirée de l’écurie North America Racing Team.
Construit dans un châssis de 45 mm de diamètre en céramique noire ou grise, le design sportif de ces deux nouvelles Big Bang Ferrari est renforcé par un cadran profilé aux allures aérodynamiques qui offre une belle profondeur sur le moteur. Son mouvement manufacture UNICO, quant à lui, est protégé une maille en croisillons noircie, caractéristique de la calandre des voitures Ferrari, laissant apparaître en transparence les platines et les ponts du mouvement.

Baselworld 2015 - Hublot Big Bang Ferrari Speciale
De part et d’autre du cadran, l’emblématique cheval cabré en applique apparaît à 9H, tandis que le compteur des minutes et le guichet de la date aux couleurs du blason Ferrari sont positionnés à 3H. La couleur dominante du bracelet habille également l’esthétique du cadran avec des index et des aiguilles traités rhodium pour la céramique grise et vernis
rouge pour la céramique noire. Reprenant les codes distinctifs des jantes Ferrari à cinq branches, la masse oscillante apparaît sous la transparence d’un fond saphir.
Son bracelet adopte une livrée rouge ou grise en cuir et arbore les fameuses bandes centrales de couleur “stripings”, caractéristiques des voitures de course. Il est également doté de l’ingénieur système d’attache baptisé “One clic” qui permet de changer de bracelet en quelques secondes parmi un large choix proposé.

Baselworld 2015 - Hublot Big Bang Ferrari Speciale
La nouvelle Hublot Big Bang Ferrari est disponible en céramique noire ou grise, chaque version est éditée seulement à 250 exemplaires.