Barbour x Brompton, une collab exclusive 100% British

2 minutes à lire
Barbour x Brompton

Cinq ans, jour pour jour, après leur première collaboration, Brompton, le plus grand fabricant de vélos du Royaume-Uni et la marque iconique anglaise Barbour se retrouvent pour un second chapitre de leur partenariat. La retrouvaille a abouti à une collection exclusive qui célèbre le style so british et les grands espaces.

PUBLICITÉ
Barbour x Brompton

La seconde capsule Barbour x Brompton comprend une gamme de vêtements et d’accessoires, mais aussi le vélo Barbour x Brompton C Line Explore inédit en édition limitée.

PUBLICITÉ

Cette nouvelle collection associe le meilleur de Brompton et de Barbour en s’appuyant sur un héritage commun en matière de fabrication et de design britannique. La collaboration rend hommage aux voyages du quotidien, que ce soit sur un vélo Brompton ou à pied”, déclare Will Butler-Adams, PDG de Brompton Bicycle.

Parmi les pièces phares de la gamme de vêtements, on peut y trouver la veste en coton cirée Barbour x Brompton Bromdale Wax Jacket qui dispose d’une capuche amovible, d’une doublure en mesh et de détails réfléchissants; la Barbour x Brompton Reversible Fold Quilt Jacket aux inspirations puisées dans une veste matelassée originale de Barbour des années 70. Il est équipé de grandes poches plaquées, de poignets bord côte et d’une bande réfléchissante, et se décline en vert olive classique ou en orange; et des t-shirts dont les illustrations sont le fruit de la collaboration avec l’artiste et illustrateur Fei Wang, plus connu sous le nom de Mr Slowboy.

PUBLICITÉ

Les accessoires ne sont pas oubliés puisqu’on y trouve le week-end bag Barbour x Brompton Wax Holdall en toile de coton ciré 10oz résistante et durable de Barbour, le Barbour x Brompton Wax City Bag également en toile de coton ciré 10oz Barbour aux finitions en cuir et doté de pochette rembourrée qui se clipse d’un simple chic à l’avant d’un vélo Brompton, ainsi que la pochette Barbour x Brompton Zip Pouch très british avec son motif tartan.

Et, la star de cette collab n’est autre que le vélo inédit Barbour x Brompton C Line Explore, conçu pour les grands espaces. Inspirés par les rivages situés près de la base de Barbour à South Shields, son cadre et ses fourches sont proposés dans une finition épurée beige brillante, tandis que sa selle C17 Brooks et ses 6 vitesses assurent un parfait confort que ce soit en ville ou en pleine nature. Une plaque de série personnalisée rendant hommage aux phares emblématiques des côtes anglaises et un logo Brompton doré complètent sa finition très chic.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Barbour lance sa collection White Label, revisitant ses classiques avec le style japonais
Le F748 Coltrane FREITAG x Brompton, le futur accessoire fétiche des cyclistes urbains
PUMA choisit Skepta comme collaborateur et ambassadeur à long terme

Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
Barbour x Brompton
PUBLICITÉ
Barbour x Brompton

La collection Brompton x Barbour est disponible dès aujourd’hui dans les magasins Brompton Junction, en ligne sur brompton.com et auprès d’une sélection de détaillants Brompton.


PUBLICITÉ