Barbour et Noah unissent leurs forces dans une capsule sacrément britannique

1 minute de lecture
Barbour x Noah

La marque so british Barbour se réunit pour la seconde fois avec le label new-yorkais Noah pour créer une collection de vêtements outdoor inspirée de l’héritage de la vénérable maison fondée en 1894.

Pour cette retrouvaille, Brendon Babenzien, le fondateur de Noah, a obtenu carte blanche pour réinterpréter certaines pièces iconiques de Barbour, telle sa veste Bedale qui est retravaillée ici dans un tissu de protection composé de 60 % de coton et de 40 % de polyamide et déclinée dans une gamme de teintes audacieuses de rouge vif, de vert vibrant, d’orange brillant ou de bleu accrocheur.

La collection inclut également une veste de camouflage en coton ciré avec un col en velours côtelé brun clair contrastant, un pantalons cargo en velours côtelé, des t-shirts illustrés d’un canard et de message “The best British clothing for the worst British weather” (“Les meilleurs vêtements britanniques pour le pire temps britannique”, en français) – une devise des catalogues Barbour des années 1980 – ainsi qu’un certain nombre d’accessoires comprenant un grand sac à dos, un chapeau de seau à imprimé camouflage, et trois casquettes de sport en coton aux couleurs vives et au motif d’un canard brodé.

PUBLICITÉ

Brendon est un fan de longue date de Barbour. Son interprétation de notre héritage est toujours ludique mais respectueuse. Noah a un grand sens de la contre-culture et il est toujours agréable de travailler avec lui. C’est une jeune marque créative”, a déclaré Ian Bergin, directeur des vêtements pour hommes chez Barbour.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Barbour x Brompton, une collab exclusive 100% British
Barbour lance sa collection White Label
Quand Lee & Brooklyn Circus partent à la conquête de l’Ouest américain !

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Barbour x Noah
Barbour x Noah
Barbour x Noah
Barbour x Noah
Barbour x Noah
Barbour x Noah
Barbour x Noah
Barbour x Noah
Barbour x Noah

La collection Barbour x Noah est disponible dès aujourd’hui sur barbour.com et noahny.com, et chez certains revendeurs dans le monde entier.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ