Barbour lance sa collection White Label, revisitant ses classiques avec le style japonais

348 lus
2 minutes à lire
Barbour White Label - Automne-Hiver 2020

Barbour lance la collection White Label pour cette saison hivernale, puisant les inspirations dans ses riches archives, revisitées à cette occasion avec le style japonais.

Parmi les pièces phares de cette collection, on trouve l’iconique manteau Barbour Hiking 100% en coton ciré et décliné en trois coloris (noir, vert forêt clair et bleu marine). Doté de multiples poches et d’une capuche fixe, il mêle habilement l’héritage de Barbour et le style streetwear oversize si prisé des jeunes japonais.

Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺

Barbour White Label - Automne-Hiver 2020

Il est également rejoint par le gilet Barbour OS Wax muni de fermeture zippée à pression et de col doublé de velours côtelé et le blazer Barbour Trent Cord dont le design est inspiré de la veste Hacking, conçue pour les amoureux de l’équitation. Doté de trois larges poches sur le devant, le blazer, décliné en deux teintes (noir et gris) et en deux matières dont le velours côtelé, respire parfaitement du confort.

La collection inclut également, outre les gilets matelassés ou aux détails utilitaires et des chemises en denim et en coton à carreaux, le pantalon Barbour Chester Wool en feutre de laine bouillie à la coupe large, mettant en avant le style contemporain, intemporel et sophistiqué de Barbour.

La collection White Label est à présent disponible sur barbour.com et chez une sélection de revendeurs à travers le monde.

Article Précédent

Carhartt WIP & Wacko Maria joignent leur force pour une collection capsule

Article Suivant

Une bûche de Noël 2020 aux saveurs exotiques de l’ananas signée Jimmy Mornet pour le Park Hyatt Paris-Vendôme