Barbour collabore avec Deus Ex Machina pour sa collection automne-hiver 2014

61 vus
1 min lue

Barbour International collabore avec le fabriquant de motos sur-mesure australien Deus Ex Machina pour sa collection automne-hiver 2014.

Pour cette première collaboration de vêtements pour homme que Barbour entreprend depuis son envol en tant que marque séparée et autonome, la marque s’est associée avec Deus Ex Machina pour créer une collection en édition limitée.
La collection comprend tout un vestiaire conçu pour les fans de moto, de vestes en cuir aux t-shirts imprimés, en passant par des blousons matelassés, pull-overs, maille, denim, ainsi que des accessoires indispensables pour des virées en bécane.
« Deus Ex Machina est le partenaire idéal pour le lancement de notre première collaboration chez Barbour International. La collection associe le style classique de nos vêtements de moto à des coupes contemporaines pour créer des produits très spéciaux. Une collection qui devrait attirer les aficionados de la moto du monde entier. Les coupes robustes de Barbour sont associées à l’inventivité australienne et à un sens aigu de la création de produits intrinsèquement justes », a déclaré Ian Bergin, Directeur des collections homme de Barbour.

Barbour - Deus Ex Machina
Barbour - Deus Ex Machina
Barbour - Deus Ex Machina
Barbour - Deus Ex Machina
Barbour - Deus Ex Machina
Barbour - Deus Ex Machina
Barbour - Deus Ex Machina
La collection Barbour x Deus Ex Machina sera proposée dans des points de ventes sélectionnés dans le monde entier à partir du mois de Septembre 2014.