Aubade Paris x Baptiste Giabiconi

Baptiste Giabiconi signe un duo de trunk pour Aubade

2650 lus
2 minutes à lire

Après quelques années de discrétion, le mannequin originaire de Corse Baptiste Giabiconi, connu pour avoir été le protégé de Karl Lagerfeld, refait parler de lui en signant une collaboration avec la marque de lingerie Aubade.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Leur collaboration prend la forme d’une mini collection pour Printemps/Été 2021 mais qui est déjà disponible à la vente depuis quelques petites semaines.

Aubade Paris x Baptiste Giabiconi

Ainsi, Aubade (groupe Calida) a donné carte blanche au célèbre mannequin français pour la réalisation d’un duo de Trunk (nouvelle forme de boxer plus court) – il s’agit d’une première pour la marque française de collaborer avec une personnalité.

Pour cette collaboration, le mannequin de 31 ans s’est inspiré de l’art de tatouage, l’une de ses passions, pour imaginer les motifs de cette nouvelle génération de sous-vêtements pour hommes.

Aubade Paris x Baptiste Giabiconi

La capsule fait partie de la collection Printemps/Été 2021 de Aubade Men dont les imprimés trouvent leurs inspirations dans l’art ancestral du tatouage et imaginés par le studio de tatouage zurichois Sang Bleu.
Pour son duo de trunk, Baptiste Giabiconi a imaginé des imprimés d’arabesques, de volutes et de fleurs dans des tons tout en contrastes (rouge et noir ou blanc et noir).

Aubade Paris x Baptiste Giabiconi

Pour l’occasion, ce dernier a également pris la pose pour incarner cette collaboration sous l’œil de la photographe June Nakamoto. Celui qui a confié vouloir développer sa propre marque Baptiste Giabiconi Collection dans quelques années prête aussi son visage et son corps athlétique aux collections Aubade Men pour la saison Printemps/Été 2021.

Aubade Paris x Baptiste Giabiconi

Les trunks Aubade par Baptiste Giabiconi sont disponible à la vente, en deux coloris, en ligne et dans tous les points de vente Aubade au prix de 35 euros.

Article Précédent

Les chiens sont-ils les meilleurs de l’homme ? La réponse dans la campagne festive 2020 de dunhill

Article Suivant

La star des réseaux sociaux Cameron Dallas en couverture de M la Revista de Milenio