Dernier défilé de la quatrième journée de la PFW, le show à 21h de Balmain coïncide avec l’heure culminante de la Fête de la Musique qui a lieu chaque année en France, le 21 juin jour de solstice d’été.
La maison parisienne a tenu à célébrer cette fête de rue démocratique par excellence par un show/concert événementiel au Jardin des Plantes, ouvert au grand public.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La ASICS GEL-NIMBUS 26 révolutionne le confort des chaussures de course à pied
- La Nike Alphafly 3 redéfinit l’excellence des chaussures de marathon
- adidas Originals et Highsnobiety dévoilent la sneaker HIGHArt Campus
En effet, Olivier Rousteing a invité une foule de 2 000 personnes – 1 500 places offertes aux personnes qui se sont inscrites sur le site de la marque – à assister à l’événementiel, avec une collecte de fonds aux bénéfices de RED, une organisation soutenue par Bono, le chanteur de U2, pour lutter contre le Sida.
Fidèle à son style flamboyant, Olivier Rousteing avait envoyé sur la grande scène aux allures de celle réservée aux rock stars une centaine de looks, à son image.
La collection de Rousteing regorge de pièces s’adressant à tous ceux qui aiment éblouir, à cette génération de millenials qui n’ont pas peur d’oser, comme lui. Des manteaux entièrement rebrodés de miroirs, des combinaisons argentées, des smokings satinés revisités à l’infini, des blousons de motard en jacquard intarsia multicolore, des t-shirts transparents portés sur un sweat rose à logo Balmain, des boléros en éclats de miroir, d’éblouissants manteaux aux couleurs chatoyantes et une série de pièces aux couleurs pastels, clin d’œil décisif à l’univers de “Miami Vice”.
Une mode décomplexée, ultra énergique portée par le meilleur ambassadeur qui n’est autre que Olivier Rousteing lui-même.
© Photos : Balmain