Balmain - Printemps-Été 2020 - Paris Fashion Week

Balmain – Printemps/Été 2020 – Paris Fashion Week Homme

dans DÉFILÉS/Paris
https://youtu.be/qMPwxEvDxKY

Dernier défilé de la quatrième journée de la PFW, le show à 21h de Balmain coïncide avec l’heure culminante de la Fête de la Musique qui a lieu chaque année en France, le 21 juin jour de solstice d’été.
La maison parisienne a tenu à célébrer cette fête de rue démocratique par excellence par un show/concert événementiel au Jardin des Plantes, ouvert au grand public.

En effet, Olivier Rousteing a invité une foule de 2 000 personnes – 1 500 places offertes aux personnes qui se sont inscrites sur le site de la marque – à assister à l’événementiel, avec une collecte de fonds aux bénéfices de RED, une organisation soutenue par Bono, le chanteur de U2, pour lutter contre le Sida.

Fidèle à son style flamboyant, Olivier Rousteing avait envoyé sur la grande scène aux allures de celle réservée aux rock stars une centaine de looks, à son image.

La collection de Rousteing regorge de pièces s’adressant à tous ceux qui aiment éblouir, à cette génération de millenials qui n’ont pas peur d’oser, comme lui. Des manteaux entièrement rebrodés de miroirs, des combinaisons argentées, des smokings satinés revisités à l’infini, des blousons de motard en jacquard intarsia multicolore, des t-shirts transparents portés sur un sweat rose à logo Balmain, des boléros en éclats de miroir, d’éblouissants manteaux aux couleurs chatoyantes et une série de pièces aux couleurs pastels, clin d’œil décisif à l’univers de “Miami Vice”.

Une mode décomplexée, ultra énergique portée par le meilleur ambassadeur qui n’est autre que Olivier Rousteing lui-même.

© Photos : Balmain

Derniers Articles Par DÉFILÉS

Aller En Haut