Balance Style fait le tour du monde des grandes capitales du football mondial avec sa « World Collection »

1 minute de lecture
Balance Style Tokyo - World Collection
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Balance Style, connue également sous le nom de B / (Bee Slash), la marque tokyoïte de football lifestyle, dévoile sa “World Collection” aux motifs de camouflage, célébrant huit grandes métropoles importantes à la culture du football mondial.

Munich est la première étape de cette longue périple autour du monde qui compte huit arrêts dans certaines des grandes capitales du football mondial : Londres, Barcelone, Buenos Aires, Rio de Janeiro, Munich, Paris, Milan et Tokyo. La collection, incluant des t-shirts, des shorts, des coupe-vent et des leggins, met en avant les motifs de camouflage sur plusieurs bases de couleurs dont le rouge de la ville de Munich.

PUBLICITÉ

Toutes les pièces sont en nylon hydrofuge, une matière respirante adaptée à toutes les conditions météorologiques. Plusieurs détails pratiques ont été ajoutés pour augmenter le confort, tels la doublure en filet pour réduire la possibilité que la matière se colle sur la peau, en cas de transpiration, ou encore une fermeture à glissière plus longue afin de faciliter l’ouverture/fermeture même avec des gants.

Balance Style Tokyo - World Collection
Balance Style Tokyo - World Collection
Balance Style Tokyo - World Collection
PUBLICITÉ
Balance Style Tokyo - World Collection
Balance Style Tokyo - World Collection
Balance Style Tokyo - World Collection
PUBLICITÉ
Balance Style Tokyo - World Collection
Balance Style Tokyo - World Collection
Balance Style Tokyo - World Collection
PUBLICITÉ
Balance Style Tokyo - World Collection
Balance Style Tokyo - World Collection

La “World Collection” de Balance Style débarquera sur balance-style.jp dès demain.

PUBLICITÉ

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Article Précédent

La collection BAPE x New Balance « Apes Together Strong » sera lancée le 5 juin

Article Suivant

Drake & Nike dropent la nouvelle capsule « Cardinal Stock » pour NOCTA