Bad Bunny s’invite dans l’univers des Simpson pour son clip « Te Deseo Lo Mejor »

1 minute de lecture
Bad Bunny x the Simpsons

Le chanteur portoricain Bad Bunny joue au Cupidon et s’affiche aux côtés du couple le plus célèbre de Springfield, les Simpson, dans son dernier single Te Deseo Lo Mejor.

PUBLICITÉ

Publié le jour de Noël, le clip, extrait de l’album El Ultimo Tour Del Mundo datant de novembre 2020, nous montre un Bad Bunny, devenu à cette occasion tout jaune, entrer dans le monde animé des Simpson pour aider à raviver la flamme entre Homer et Marge.

Réalisé par le réalisateur de Les Simpson, le film David Silverman, le clip met en scène la rupture des parents Simpson car Homer semble avoir plus d’intérêt pour son téléphone portable que son épouse aux cheveux bleus. Mais très vite, Homer se rend compte qu’il est malheureux en l’absence de Marge et s’efforce de la convaincre lors d’un concert que Bad Bunny joue au Théâtre Aztèque… Le chanteur va réussir à réconcilier le couple sur scène pour un joli Happy Ending.

PUBLICITÉ

Depuis plus de vingt ans, les créateurs de la série adorent intégrer des stars pour de brèves histoires dans la vie quotidienne de la famille Simpson. Il y a eu Britney Spears, Justin Timberlake, Lady Gaga, Mark Zuckerberg, Justin Bieber, Miley Cyrus ou encore les Red Hot Chili Peppers qui ont pu avoir leur propre personnage en jaune le temps d’un épisode. Actuellement, la série est disponible en intégralité, en France, sur la plateforme de streaming Disney+.


PUBLICITÉ