AX Armani Exchange Automne-Hiver 2018-19 - GIORGIO ARMANI & MARTIN GARRIX
/

A|X Armani Exchange Automne/Hiver 2018/19 par Martin Garrix, Selah Marley et Li Yifeng

1 min read

Avec Giorgio Armani, lui-même, posée à côté de quelques figures des Millennials, la nouvelle campagne d’A|X Armani Exchange pour la saison Automne/Hiver 2018/19 porte la transmission de l’énergie et des valeurs de la marque créée il y a 27 ans à la nouvelle génération.
Photographiée par Billy Kidd, sous la direction de Francesco Meneghini, la campagne met en scène Selah Marley, la fille de Lauryn Hill et Rohan Marley âgée de 19, Martin Garrix, le DJ et producteur néerlandais, et Li Yifeng, acteur et chanteur chinois, dans une ambiance inondée de lumières néons et de couleurs vibrantes, reflétant la charge électrique et positive de la marque.
Pour cette campagne, j’ai choisi Selah Marley, et j’ai décidé de renouveler notre collaboration avec Martin Garrix et Li Yifeng. Trois talents versatiles, capables de s’adresser à leurs pairs. Et il y a moi, représentant la continuité du dialogue entre le monde Armani et les nouvelles générations, dans la poursuite d’un style libre, casual et créatif”, a expliqué Giorgio Armani.

PUBLICITÉ
AX Armani Exchange Automne-Hiver 2018-19 - LI YIFENG AX Armani Exchange Automne-Hiver 2018-19 - MARTIN GARRIX & SELAH MARLEY AX Armani Exchange Automne-Hiver 2018-19 - SELAH MARLEY

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ