Avec Axe Vous ferez même tomber les anges !

115 views
2 mins read

Baptisée Provocation, la nouvelle gamme d’AXE prétend exhaler un parfum envoûtant qui aiderait à faire succomber les femmes, même les plus innocentes telles que les anges.

Axe Provocation

Il pullule sur le web de nombreux parfums dits parfums aux phéromones qui, grâce à leur propriété de reproduction d’odeurs chimiques naturelles influençant sur le comportement sexuel et sociologique de l’être humain, se vantent de pouvoir rendre les hommes désirables aux yeux des femmes. 
Sans prétendre d’avoir ce pouvoir magique, la nouvelle gamme de produits de la marque Axe, numéro 1 sur les marchés des déodorants et des gels douche pour l’homme, s’appuie sur un message similaire.
Baptisée Provocation, la nouvelle gamme prétend exhaler un parfum envoûtant qui aiderait à faire succomber les femmes, même les plus innocentes telles que les anges.
Le parfum créé par le nez d’Axe Ann Gottlieb est une combinaison de notes poivrées en tête, de senteurs très gourmandes de noix de coco, de guimauve, de noisette et de caramel au coeur et qui se finit par un assemblage de notes boisées, d’ambre et de vanille pour une touche de sensualité.
La gamme comprend également des déodorants en version stick et spray et un gel douche.
Pour promouvoir ces produits « surprenants » qui feraient même tomber des anges, AXE a investi dans une campagne de publicité d’envergure pilotée par le réalisateur Rubert Sanders. La campagne est diffusée à la fois dans les médias traditionnels mais également sur le net avec un site dédié et une publicité interactive appelée iAd disponible sur iPhone et iPod Touch. Une version de publicité en 3D est également projetée dans les cinémas équipées.