“Nos collections n’ont pas de thèmes saisonniers contraignants, ce sont plus des explorations et des suites inspirées des tissus eux-mêmes”, explique Ryota Iwai à propos de sa collection pour son label AURALEE.
“Cependant, le Printemps/Été 2021 est une exception, car je me suis retrouvé attiré par un thème. Travaillant dans des conditions où les privilèges de la vie quotidienne avaient disparu, je me suis retrouvé à penser à l’endroit où j’aimerais voyager si les circonstances le permettaient.”
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Des stars mondiales, dont Michael B. Jordan et JENNIE, dévoilent leur confiance et leur sensualité dans la campagne Printemps 2023 de Calvin Klein
- AMIRI Campagne Printemps/Été 2023 : Quand le rêve californien rencontre l’élégance européenne
- La polyvalence en mouvement : La collection COS Printemps/Été 2023 célèbre l’affirmation de soi et l’inclusion
Ainsi, le voyage se retrouvait au cœur de la collection du créateur japonais qui nous amène vers les contrées ensoleillées, exprimant les codes, les couleurs, les formes et les fonctions inspirés de la lumière.
Des mélanges de soie, de lin et de coton, de laines tropicales, de maille de laine biologique, de sergés, de chambrays et de washi doux composent cette collection qui focalise sur des coupes nettes et décontractée.
Les classiques du vestiaire masculin ont été mis à jour pour adopter des volumes modernes lâches et langoureux, baignés dans des nuances de corail, de kaki, de terre et de sable lavées au soleil ainsi que des teintes plus douces comme la menthe, le lilas, le bleu et le gris tourterelle.