DÉFILÉS/Paris

AURALEE – Automne/Hiver 2021-2022 – Paris Fashion Week

2 minutes à lire

Soutenue par une large base de fans inconditionnels au Japon et de plus en plus plébiscitée par des médias et stockistes internationaux, le label japonais AURALEE du designer Ryota Iwai prend lentement sa marque et s’impose une étoile montante de la mode mondiale.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !

Pour Automne/Hiver 2021-2022, AURALEE revient sur le calendrier officiel de la Paris Fashion Week qui regorge de looks décontractés.

Avec notre situation commune mondiale actuelle, j’ai pensé qu’il était nécessaire d’avoir des vêtements calmes mais inspirants”, a déclaré Iwai. “Le monde a eu la chance de ralentir et de réévaluer les nécessités de la vie. Je voulais donner aux gens un sentiment de guérison et de calme; pour exprimer ce sentiment de repos et de pause, quelque chose dont j’avais certainement besoin à l’époque”.

Avec un accent fortement mis sur le confort, l’inspiration derrière la collection est tout simplement de créer un vestiaire cohésif et intelligent.

Ses silhouettes épurées et simples reposent sur des coupes douces, une superposition de couches de textures luxuriantes et des matériaux naturels de haute qualité. Le tout souligné par une palette de couleurs neutres élégantes, de la crème au charbon de bois, avec parfois du roux, du bleu ou du jaune, qui voyagent à travers les formes fluides.

Cette saison, AURALEE dévoile aussi une nouvelle collaboration avec New Balance sur l’iconique modèle 550 et des chaussures en cuir fabriquées par foot the coacher.

© AURALEE

Article Précédent

The Stolen Garment – Automne/Hiver 2021-2022 – New York Fashion Week

Article Suivant

Marine Serre – Automne/Hiver 2021-2022 – Paris Fashion Week

Exit mobile version