IFA 2019 - Audio-Technica True Wireless ATH-CKS5TW et ATH-CK3TW

Audio-Technica dévoile à IFA 2019 deux nouveaux écouteurs True Wireless

dans HIGH-TECH

À l’IFA 2019 qui se tient actuellement à Berlin, Audio-Technica dévoile sa nouvelle série d’écouteurs sans fil True Wireless : les ATH-CKS5TW et ATH-CK3TW.

Conçus pour les audiophiles nomades, ces deux nouveaux modèles de la marque japonaise associent la qualité audio réputée de la firme à un design compact et léger, une batterie longue-durée, renforcée par la toute dernière technologie Bluetooth 5.0.

Tous les deux proposent un contrôle audio par capteur sensitif ainsi que des surfaces tactiles sur chaque oreillette pour gérer les appels et le volume. Ils s’appairent très facilement aux Smartphones ou aux lecteurs numériques portables dès leur sortie de leur boîtier et qui s’éteindront automatiquement une fois rangés dans leur écrin. Ce dernier présente des indicateurs LED d’état de la batterie et le chargement se fait via USB-C (connexion standard actuelle des Smartphones).

La qualité sonore des appels a également été améliorée grâce à l’utilisation de la technologie Clear Voice Capture, produisant une réduction en douceur du bruit de fond pour des conversations plus claires. Et enfin, ils sont résistants à l’eau et aux éclaboussures.

Audio-Technica ATH-CKS5TW

IFA 2019 - Audio-Technica True Wireless ATH-CKS5TW

Gamme intermédiaire de la marque, les écouteurs ATH-CKS5TW sont dotés de transducteurs exclusifs de 10 mm intégrant une membrane à deux couches. Avec sa combinaison de matériaux durs et souples, le diaphragme produit des graves puissants mais précis et un spectre sonore étendu, assurant une qualité quasi irréprochable. Le contrôle de la musique, des appels et du volume se fait sur chaque oreillette, via des boutiques stratégiquement placés sur chaque côté.

IFA 2019 - Audio-Technica True Wireless ATH-CKS5TW

Son nouveau style d’embout auriculaire exclusif offre un meilleur ajustement, stable et confortable ainsi qu’une excellente isolation sonore.
Cette conception offre aussi une reproduction des hautes fréquences supérieure améliorant la performance audio. Sa batterie propose une grande autonomie allant jusqu’à 15h en une seule charge. Le boîtier permet une recharge additionnelle de 30 heures, soit un total de 45 heures d’autonomie.

IFA 2019 - Audio-Technica True Wireless ATH-CKS5TW

Les ATH-CKS5TW sont compatibles avec les codecs Qualcomm aptX™, SBC et AAC qui pourront être choisis via l’application mobile Audio-Technica Connect. Cette dernière permet également à son utilisateur de vérifier l’état de la batterie, régler les paramètres, contrôler la lecture et localiser les écouteurs s’ils sont égarés.

Les ATH-CKS5TW seront disponibles ce mois-ci, en finition noire classique, au prix de 159€.

Audio-Technica ATH-CK3TW

IFA 2019 - Audio-Technica True Wireless ATH-CK3TW

Proposés à un prix plus accessible que celui des ATH-CKS5TW, à 99€, les écouteurs ATH-CK3TW sont équipés des transducteurs de 5,8 mm, offrant une audio de qualité et des embouts intra-auriculaires en silicone doux pour un ajustement naturel et une bonne isolation sonore.

Les ATH-CK3TW proposent un chargement six heures en une seule charge, augmenté par une recharge additionnelle de 24 heures quand ils sont placés dans leur boîtier. Ils sont également dotés d’une fonction spéciale de basse latence, Qualcomm TrueWireless Stereo Plus, permettant de regarder les dernières sorties vidéo, en streaming sans interruption sonore.

Compatibles avec les codecs aptX et SBC, les ATH-CK3TW sont proposés en quatre finitions : noire, blanche, bleue ou rouge. Et il faut attendre novembre pour les voir débarquer en boutiques.
Plus d’infos sur Audio-Technica

IFA 2019 - Audio-Technica True Wireless ATH-CK3TW
IFA 2019 - Audio-Technica True Wireless ATH-CK3TW
IFA 2019 - Audio-Technica True Wireless ATH-CK3TW
IFA 2019 - Audio-Technica True Wireless ATH-CK3TW

Derniers Articles Par HIGH-TECH

Aller En Haut