Audemars Piguet Campagne Automne/Hiver 2015

245 lus
2 minutes à lire

Pour la quatrième année consécutive, Audemars Piguet revient sur ses origines, notamment sur sa terre natale, la Vallée de Joux, en Suisse, dans sa campagne publicitaire 2015.

La campagne présente les images saisissantes du célèbre photographe paysagiste Dan Holdsworth de la Vallée de Joux, en Suisse. C’est dans cette vallée, située dans le sud-ouest du massif du Jura, en Suisse, l’un des berceaux de la Haute Horlogerie, qu’est née la Maison Audemars Piguet.


Fondée en 1875 par Jules Louis Audemars et Edward Auguste Piguet, la Maison Suisse traversera les 140 prochaines années en perpétuant son savoir-faire et son esprit pionnier à travers des collections emblématiques qui comprennent notamment les gammes Royal Oak, Royal Oak Offshore, Jules Audemars et Millenary.
L’objectif du photographe Dan Holdsworth capture de manière très contemporaine les paysages de la Vallée de Joux et leur dimension cosmique intemporelle. Ces clichés de la vallée dans toute sa
quiétude immortalisent ses forêts anciennes et sa topographie glaciale baignées de brume céleste. Ils mettent ainsi au jour le lien étroit unissant le paysage et l’écoulement du temps.
Aujourd’hui, nos clients recherchent des histoires passionnantes et authentiques. Celle d’Audemars Piguet est unique, presque mythique : elle embrasse 140 ans d’art horloger dans la vallée de Joux, un savoir-faire exceptionnel et un rare esprit pionnier. Notre nouvelle campagne associe l’histoire de nos origines à nos montres dans un message visuel unique et puissant. Elle s’inscrit dans le prolongement naturel de la campagne lancée en 2012 et vient renforcer la position privilégiée d’Audemars Piguet dans le monde de la Haute Horlogerie.”, s’exprime, à propos de la campagne, Tim Sayler, Chief Marketing Officer d’Audemars Piguet.

Article Précédent

Le golfeur britannique Danny Willett devient le nouvel ambassadeur d'Audemars Piguet

Article Suivant

Richard Wagner pour L’Officiel Hommes Paris