« At Ease », la nouvelle collection Printemp-Été 2021 de Stone Island dévoilée

1265 lus
1 minute de lecture
Stone Island - Collection At Ease Printemp-Été 2021

Stone Island se penche déjà sur notre prochain vestiaire estival avec sa nouvelle collection “At Ease” (“À l’aise”, en français) qu’elle vient de dévoiler.

La nouvelle gamme saisonnière continue à mettre l’accent sur ce que fait de mieux la marque italienne : l’association de la recherche et l’expérimentation, combinaison de matériaux techniques innovants et codes outerwear.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

La palette de couleurs de la collection reste très variée, allant de coloris neutres, tels du noir, du bleu marine, du beige, à ceux plus accrocheurs et ensoleillés comme le vert fluo, le rose ou le bleu vif.

On retrouve dans cette collection des iconiques de Stone Island revisités, notamment des surchemises zippées, des vestes légères et des parkas dont certains truffés de détails utilitaires. La collection inclut également des sweats à capuche, des pulls molletonnés et de la maille arborant son fameux logo boussole, signature de la marque.

La collection Printemps/Été 2021 de Stone Island débarquera très prochainement sur stoneisland.com

Article Précédent

Mastermind JAPAN revisite les iconiques de Eastpak avec ses fameuses touches punk

Article Suivant

Off-White lance sa toute première capsule chinoise via WeChat