ASUS x Tealer

ASUS x Tealer, la rencontre surprenante du high-tech et du streetwear

1727 lus
2 minutes à lire

Une marque de streetwear acoquinée avec un fleuron de la tech ? Cela peut surprendre plus d’un mais l’idée a tellement emballé les fondateurs de Tealer, Alexandre Alboni et Jeff Sananes, et le géant Taïwanaise ASUS qu’ils ont décidé de relever ce surprenant challenge.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

ASUS x Tealer

C’est un grosse marque internationale, un leader, et ça touche notre cible. En plus, dans l’équipe, certains utilisent leurs PC. Et c’est un projet inattendu. C’est pour tout ça que nous avons accepté mais nous voulions partir sur une proposition innovante”, a expliqué Jeff Sananes, co-fondateur du label parisien.

ASUS x Tealer

Faisant écho à la tech pointue d’ASUS, l’équipe de Tealer s’est amusée à brouiller les matières et les formes, tout en référant à l’univers futuriste de la marque Taïwanaise.

ASUS x Tealer

Ainsi, ils ont imaginé un ensemble (une veste zippée et un pantalon) versatile, réversible et iridescent quand on le prend en photo avec un flash. Le pantalon et le pantalon de jogging peuvent se transformer en shorts, et changent de couleurs selon la luminosité. Des sweats, des tee-shirts et un bob (déjà en rupture de stock) complètent l’ensemble.
Par ailleurs, chaque pièce est dotée d’une touche iridescente, spécificité de cette collaboration inattendue.

ASUS x Tealer
ASUS x Tealer
ASUS x Tealer
ASUS x Tealer
ASUS x Tealer
ASUS x Tealer
ASUS x Tealer
ASUS x Tealer
ASUS x Tealer

La collab ASUS x Tealer, en édition limitée, est disponible à Citadium Paris, chez Tealer ainsi que sur tealer.fr

Article Précédent

PUMA Football dévoile les nouveaux kits de cinq Sélections Africaines pour la saison 2020-2021

Article Suivant

PUMA Football dévoile son nouveau Turbo Pack