Astrid Andersen nommée directrice artistique de la nouvelle ligne FILA Fjord

1 minute de lecture
FILA Fjord x Astrid Andersen

Surfant sur l’affection du public pour le rétro, depuis son retour sur la scène internationale, FILA a réussi sa renaissance avec brio.
Après ses débuts sur le podium à Milan en septembre dernier et les collaborations avec Fendi, Jason Wu et Gosha Rubchinskiy, FILA s’apprête à lancer FILA Fjord, une ligne haut de gamme confiée à la direction créative d’Astrid Andersen.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ

La créatrice danoise, l’une des figures les plus marquantes de la fashion week londonienne, pilotera cette ligne qui s’inspirera des relations entre l’architecture nordique et l’environnement naturel ainsi que par les racines scandinaves de la créatrice.

La ligne dont le slogan est “La mesure de la perfection” (The measure of perfection, en anglais) comprendra le prêt-à-porter, les vêtements d’extérieur, les chaussures, les accessoires et les sacs. Les pièces seront confectionnées dans des matériaux de haute qualité, choisis pour durer dans le temps, et un design épuré et minimaliste. Fait exceptionnel, sur les pièces ne figurera aucun logo.

La collection sera présentée en avant-première au salon Uomo Pitti de Florence en janvier 2019, avec un débarquement sur les rayons durant l’année pour la saison Automne/Hiver 2019.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ