MODE

Aston Martin Racing by Hackett Printemps/Été 2021, une collection élégante pour les passionnés ou non de course automobile

3 minutes à lire
Hackett London x Aston Martin

Hackett London vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de partenariat avec Aston Martin jusqu’en 2024, l’année du 20ème anniversaire de leur collaboration.

Cette annonce intervient à l’occasion du retour d’Aston Martin aux Grands Prix de Formule 1 après soixante ans d’absence. Hackett London, désormais fournisseur officiel de vêtements de voyage et de bureau de l’équipe Aston Martin Cognizant Formula One, habillera les pilotes Sebastian Vettel et Lance Stroll, ainsi que le reste de l’équipe, lors de ces championnats.

Et pour marquer la poursuite de leur collaboration qui a débuté il y a 17 ans, Hackett London a créé une collection Printemps/Été 2021 pour Aston Martin.

Appelée Aston Martin Racing by Hackett, la collection offre une gamme de vêtements haut de gamme conçus et fabriqués pour les passionnés de course automobile. Élégante et sophistiquée, la collection inclut des vêtements d’extérieur casual et polyvalente, mêlant touche de sophistication, décontraction et détails techniques. Le tout dans une palette de couleurs primaires et des tons neutres dans un jeu de contrastes saisissants.

Hackett et Aston Martin partagent la grande tradition d’un design de toute beauté et d’un incroyable savoir-faire britannique, qui utilisent les matières les plus précieuses pour fabriquer des produits de grand luxe. Ce partenariat a résisté à l’épreuve du temps car il repose sur des valeurs communes et sur une vision commune. Nous sommes particulièrement heureux que la collection Aston Martin Racing by Hackett se poursuive, et ceux d’entre nous qui ont aimé porter des vêtements Hackett savent que les tenues de bureau et de voyage de l’équipe Aston Martin Cognizant Formula One représenteront le top dans ce domaine”, a déclaré Marek Reichman, vice-président exécutif et directeur de la création chez Aston Martin.

Nous sommes heureux d’élever notre prestigieux partenariat avec Aston Martin en haut de l’échelle en soutenant leur retour tant attendu en Formule 1. Une équipe de F1 représente la crème de la crème, et je ne parle pas seulement des pilotes, mais aussi des ingénieurs, des mécaniciens du stand – des hommes et des femmes au summum de leur domaine, qui partagent les valeurs et la vision d’excellence de Hackett London. Du luxe dans le paddock permettra à Aston Martin d’insuffler une élégance nouvelle à ce sport passionnant, et nous sommes fiers de participer à cet effort”, a complété Marcella Wartenbergh, directrice générale de l’AWWG, société mère de Hackett London.

La collection Aston Martin Racing by Hackett Printemps/Été 2021 est actuellement disponible sur hackett.com

Article Précédent

KENZO Automne/Hiver 2021-2022, hommage à la joie et aux couleurs de Takada

Article Suivant

Pâques 2021, simplement deux tablettes de chocolat pour l’Hôtel Molitor

Exit mobile version