ASICS Tiger x TITOLO I Gel-Lyte III 25th anniversary

ASICS Tiger x TITOLO I Gel-Lyte III « Papercut » 25th anniversary

44 vues
1 min de lecture

Pour célébrer le 25ème anniversaire de sa GEL-LYTE III, ASICS collabore avec la boutique suisse Titolo pour créer une spéciale édition “papercut”.

Pour fêter le quart de siècle d’existence de sa GEL-LYTE III, la marque japonaise de sneakers prévoit des collaborations tout au long de l’année, à raison d’une par mois.
Et pour cette troisième collaboration, l’art traditionnel suisse ou plus précisément la technique du papier découpé, apparue au début du 16ème siècle, a été privilégiée par les deux partenaires. Sur la tige supérieure en daim noir, des détails ont été minutieusement étudiés pour suggérer cet ancestral suisse. Sur la languette divisée en deux, deux capricornes en combat se trouvent de part et d’autre, tandis que sur les bandes transversales, des découpes en relief y sont également appliquées. Sur l’arrière du talon sont imprimées les silhouettes d’Italo et Manuelo Titolo, les deux fondateurs de Titolo.
Quant à la semelle intérieure, elle reprend le thème du papier découpé et fait notamment référence au Japon avec une mise en scène du célèbre Godzilla.

ASICS Tiger x TITOLO I Gel-Lyte III 25th anniversary ASICS Tiger x TITOLO I Gel-Lyte III 25th anniversary ASICS Tiger x TITOLO I Gel-Lyte III 25th anniversary ASICS Tiger x TITOLO I Gel-Lyte III 25th anniversary
Disponible chez colette, Black Rainbow, Le Rayon Frais, Rice and Beans, à partir de 28 mars.