ASICS Tiger sort le Xmas pack inspiré des Ugly Christmas Sweaters

208 lus
1 minute de lecture

“Ugly Christmas Sweater” ou “Ugly Christmas Parties”, ça vous dit quelque chose ? Oui, vous avez deviné juste. Ce phénomène Outre-Atlantique, devenu une tradition immanquable en Amérique du Nord, a débarqué dans l’Hexagone depuis quelques années, au point qu’à l’approche de Noël, fleurissent sur les étagères des marques populaires (Topshop, H&M, Pull&Bear, PRIMARK…) bon nombre de ces pulls moches de Noël colorés et rigolos.

ASICS Tiger Xmas Pack


Surfant sur cette tradition devenue phénomène, ASICS Tiger s’est inspirée des motifs de ces vêtements pour son nouveau pack Xmas.

ASICS Tiger Xmas Pack


Le pack se compose d’une Gel-Lyte III aux couleurs indian ink et bleu mirage et d’une Gel-Lyte V couleur Dark green et Duffelbag, toutes deux en daim. Le petit clin d’oeil aux pulls de Noël se trouve à l’intérieur, dans la doublure des deux paires qui donne de l’éclat avec une couleur rouge traditionnelle ornée de flocons blancs. Enfin, les semelles extérieures de couleur blanche complètent ce design de fête en donnant à l’ensemble un beau contraste.

ASICS Tiger Xmas Pack

ASICS Tiger Xmas Pack
ASICS Tiger Xmas Pack

Breitling - Chronospace Evo Night Mission
Article Précédent

Breitling dévoile sa nouvelle Chronospace Evo Night Mission !

Article Suivant

Bottega Veneta - Lookbook Pre Collection Hiver 2017