Asics Gel 33 – Les chaussures running avec la dernière technologie de propulsion

41 vues
2 minutes de lecture

Dans la gamme Performance d’ASICS dédiée aux chaussures d’athlétisme, la collection ASICS GEL 33 constitue la dernière innovation de l’équipementier japonais.

Pourquoi ce chiffre 33 ? Parce qu’il reflète la réalité anatomique de notre corps, comprenant par là les 33 articulations de notre pied. Dérivée de la technologie Impact Guidance System (I.G.S.) innovée par ASICS il y a plus de dix ans, la collection 33 offre aux coureurs d’excellents confort et souplesse sur d’importantes distances. Pour assurer une efficacité de course, du contact initial entre le talon et le sol à la phase d’impulsion, la collection 33 se sert de la technologie Propulsion Trusstic™.

Asics Gel Hyper
Cette innovation, combinée à la Guidance Line avec ses encoches de flexion, améliore le mécanisme de treuil naturel en imitant les fonctions de fascia plantaire de la plante du pied, dynamisant ainsi la course sur tout sa durée.
La gamme ASICS 33 comporte également trois autres systèmes révolutionnaires : le GEL reproduisant le mouvement naturel du pied, le P.H.F (Personal Heel Fit), avec sa mousse à mémoire de forme, optimise le confort, ainsi que le Clutch Counter qui maintient le talon avec dynamisme, réduit le poids et les irritations.

Asics Gel Excel
L’ASICS GEL 33 est disponible en trois versions : ASICS GEL-EXCEL33, GEL-HYPER33 et GEL-VOLT33.
La première est pour un meilleur maintien du pied, la seconde se démarque pour son extrême légèreté et sa réactivité, et enfin la troisième procure un excellent amortissement.