Après le coloris “Red”, l’équipementier japonais ASICS retrouve le géant Coca-Cola pour proposer une nouvelle itération de la ASICS GEL-Quantum 90, cette fois dans un coloris “White”.
- La ruée vers l’or de MoonSwatch, Le coup de maître de la disponibilité sélective
- Le guide ultime pour choisir le bon amortisseur : confort, sécurité et performance
- La Chine accélère ses ambitions lunaires avec la mission Shenzhou-16
Alors que la paire précédemment vue a opté pour une tige entièrement rouge avec des inscriptions blanches du branding Coca-Cola sur la cage, cette nouvelle déclinaison fait le chemin inverse.
Dans la continuité de l’hommage à la boisson gazeuse, sponsor le plus ancien du comité Olympique, et probable clin d’oeil aux Jeux Olympiques de Tokyo, la paire s’est habillée d’une tige en maille toute blanche en polyester recyclé, agrémentée de touches rouges notamment sur la doublure, les lacets en corde, le branding ASICS de la languette, ainsi que sur le branding Coca-Cola de style désordonné imprimé sur la cage latérale. Comme sur la paire précédente, on retrouve aussi une petite bouteille blanche Coca-Cola sur le petit galon qui retient les lacets.
Une touche de vert, qui vient faire référence aux bouteilles vintage de la marque, est appliquée sur l’unité GEL située vers l’arrière de la semelle intercalaire blanche.
La Coca-Cola x ASICS GEL-Quantum 90 “White” sortira comme sa consœur “Red” le 9 avril chez certains détaillants, tel Asphaltgold.com, au prix de 130€.