Armin Van Buuren & DJ Hardwell enflamment Ushuaïa Ibiza Beach Hotel à Ibiza

693 lus
5 minutes à lire

L’hôtel le plus courtisé des clubbers habitués de l’île d’Ibiza, Ushuaïa Ibiza Beach Hotel reçoit en résidence, pour sa saison estivale, les deux DJ en vogue Armin Van Buuren et Hardwell.

Ushuaïa Ibiza Beach Hotel


La nouvelle devra réjouir les clubbers confirmés ou débutants qui vont choisir l’île d’Ibiza comme lieu de vacances de tous les excès.
Ouvert en 2011, l’hôtel Ushuaïa Ibiza Beach est situé sur la plage Playa d’En Bossa, une des plus belles plages de la fantastique île Blanche. Pour les amoureux du son et des soirées blanches bien arrosées, cet hôtel haut de gamme a beaucoup d’atouts. Il est non seulement à un jet de pierre de deux célèbres boîtes de nuit Bora Bora et Space, il accueille lui aussi chaque année, à l’été, l’incontournable daytime party autour de son aussi fameuse piscine en extérieur.
Pour la quatrième édition de sa Daytime Party, Ushuaïa Ibiza Beach Hotel va accueillir cet été deux résidents, figures emblématiques de la scène trance et house, qui vont mettre à feu le dancefloor de la daytime.
Le premier, le néerlandais Armin Van Buuren, élu à plusieurs reprises meilleur DJ du monde par le magazine DJ Magazine, a inauguré l’Opening le 26 juin dernier avec sa résidence « A State of Trance ». Le nom de la résidence provient de l’émission radio hebdomadaire d’Armin Van Buuren « A State of Trance », sur les ondes depuis plus de 13 ans (sa première diffusion eut lieu en mars 2001), qui offre aux amateurs de trance une dose hebdomadaire de meilleurs nouveaux morceaux, des tubes futurs mais aussi du passé. La résidence Ushuaïa fait partie de sa tournée mondiale «A State of Trance 650 – New Horizons ». Le premier show de chaque mois d’Ushuaïa sera diffusé en direct, dans plus de 50 pays, via le site Web de « A State of Trance » (live.stateoftrance.com).

Armin Van Buuren

Armin Van Buuren © Getty Images – Daniel Boczarski

Le second DJ est un compatriote d’Armin Van Buuren. Sa carrière est plus récente, mais son talent est hors norme. Le jeune Hardwell a en effet détrôné son aîné dans le classement annuel du célèbre DJ Magazine pour se hisser, l’an dernier, au 1er du Top 100 des meilleurs DJ (petite comparaison: notre David Guetta national n’est qu’au cinquième du classement et Daft Punk 22ème).
Grand habitué de l’île d’Ibiza, le jeune vainqueur y fait danser, tous les étés depuis 2010, des milliers de clubbers du monde entier. Son show « I Am Hardwell », lancé en avril 2013, a enflammé de nombreux festivaux et se fait toujours à guichets fermés devant des foules frénétiques.

DJ Hardwell

DJ Hardwell

La diffusion sur youtube de son show à l’Ultra Music Festival 2013 de Miami a dépassé les 24 millions de vus, faisant de lui l’artiste solo le plus sollicité de la scène électronique actuelle.
Le jeune prodige, qui a fêté cette année ses 26 ans, lance ainsi sa toute première résidence avec « I Am Hardwell » tous les mardis à l’Ushuaїa Ibiza Beach Hotel.
« L’été dernier à Ibiza a été incroyable. J’étais un peu inquiet de ne pas être capable de faire mieux que l’année dernière, mais après nous nous sommes assis avec Yann Pissenem, fondateur et directeur artistique d’Ushuaїa Ibiza Beach Hotel et avec l’équipe d’Ushuaїa pour parler de l’idée d’une résidence et concevoir ce que nous voulions créer, je savais que c’était le bon choix. Je suis impatient de rejoindre la famille Ushuaїa et heureux d’apporter un tout nouveau spectacle à Ibiza cet été. », a t-il déclaré.
Le line-up complet de « A State of Trance » et « I Am Hardwell », ainsi que les infos sur Ushuaïa Ibiza Beach Hotel sont à découvrir sur http://www.ushuaiabeachhotel.com/
Que la fête commence on the dancefloor !!!

Article sponsorisé

Article Précédent

Daks - Milan Collection Homme Printemps/Été 2015

Article Suivant

Moncler Gamme Bleu - Milan Collection Homme Printemps/Été 2015