Armani Exchange Campagne Automne-Hiver 2019-2020
/

Armani Exchange Campagne Automne-Hiver 2019/2020

4070 lus
1 minute de lecture

Le logomania s’empare la collection et la campagne Automne/Hiver 2019-2020 de Armani Exchange qui focalise fortement cette saison sur son monogramme.

Le fameux logo A|X réinterprété en plusieurs manières s’étale aussi bien sur les vêtements que sur les murs, le sol, les bandes ainsi que sur les boîtes qui forment le décor.

À l’image de cette ligne destinée à la jeune clientèle de la maison milanaise, les modèles de la campagne, incluant Lucky Blue Smith et sa sœur Pyper America Smith, Kento Yamazaki et Nana Ouyang, incarnent cette jeunesse dorée, audacieuse qui se servent des vêtements pour s’exprimer et extérioriser leur différence.

Article Précédent

Umbro dévoile les nouveaux maillots du Stade de Reims saison 2019-2020

Article Suivant

Automne-Hiver 2019/2020, première campagne de Yuni Ahn pour Maison Kitsuné