Armani/Dolci - Chocolats Pâques - Printemps 2018

Armani/Dolci propose des douceurs élégantes & gourmandes pour Pâques et le Printemps 2018

55 vues
2 minutes de lecture

L’empire Armani ne s’installe pas seulement dans la mode, il s’étend également dans l’immobilier, la restauration, l’hôtellerie, la beauté, la décoration intérieure, la décoration florale mais aussi dans la confiserie “couture”, telle Armani/Dolci.

Armani/Dolci - Chocolats Pâques - Printemps 2018
Pour Pâques et la saison printanière 2018 qui arrivent à pas cadencé, Armani/Dolci propose des chocolats raffinés et un cake parfumé, le classique Colomba, une proposition gourmande très appréciée de la maison.

Armani/Dolci - Chocolats Pâques - Printemps 2018
Emballés dans un élégant packaging inspiré des imprimés de la collection prêt-à-porter femme Giorgio Armani, l’œuf en chocolat de deux cent grammes, décoré de la lettre emblématique « A » d’Armani, et les mini œufs au chocolat au lait ou au chocolat noir garnis d’une délicieuse crème de cacao noir – ces chocolats sont fabriqués dans le Piémont par une entreprise artisanale – nous feront succomber assurément au péché gourmand de chocolat. Quant au classique Colomba, le délicieux cake d’un kilo est parfumé au citron et garni d’écorces d’oranges confites, de pelures d’orange et de raisins secs. Fabriqué selon une recette traditionnelle italienne, le cake est emballé dans un étui imprimé, garni d’un ruban de satin au logo de la marque Armani/Dolci.

Armani/Dolci - Chocolats Pâques - Printemps 2018
Une large proposition de pralines, à la saveur corsée du chocolat amer et à la douceur du chocolat au lait et du chocolat blanc, de différentes tailles accompagne également les oeufs et le cake.
De délicieux et gourmands cadeaux pour soi et pour les proches en perspective signés Armani/Dolci.

Armani/Dolci - Chocolats Pâques - Printemps 2018

La collection sera disponible à partir du 1er Mars sur www.armanidolci.com

Les pralines sont proposés en boîte de un à 16 pièces (de 5 euros à 30,50 euros)
Les œufs de chocolat sont proposés en boîte de 140 gr (18,50 euros), 280 gr (29,00 euros) et boîte en métal de 200 gr (24,50 euros)
L’œuf de Pâques de 200 gr est proposé à 69,00 euros
Le cake Colomba d’un kilo est proposé à 37,00 euros