Armani/Dolci par Guido Gobino revient pour les fêtes de Noël 2022 avec une collection aussi chic que délicieuse

1 minute de lecture
Armani Dolci Holidays Collection 2022 by Guido Gobino

C’est une tradition que les inconditionnels de la ligne de douceur Armani/Dolci de la maison Armani attendent chaque année avec impatience.

La collection Armani/Dolci by Guido Gobino revient cette année pour les fêtes de fin d’année avec une collection toujours aussi chic et savoureuse.

PUBLICITÉ

Élaborées avec des ingrédients haut de gamme et selon les recettes artisanales régionales traditionnelles, la collection de douceurs vous fera voyager vers l’Italie, pays natal de la maison Armani, avec plusieurs gourmandises. Outre un pandoro d’1 kg et des pralines au chocolat, la collection comprend cette saison un panettone de 100 g ou 1 kg préparé à la manière traditionnelle milanaise, proposé en quatre saveurs différentes: classique, pêche et gianduiotto, vin Moscato, ou avec un enrobage de chocolat et des décorations Guido Gobino.

Le nouveau packaging de la collection ainsi que les boîtes en métal sont un clin d’œil aux projets de design d’intérieur Giorgio Armani. Un ruban en gros grain doré et bleu lamé donne la touche finale à l’emballage.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Taklau Yuen nouveau Chef du LiLi à The Peninsula Paris
Max Mara ouvre un nouveau flagship à Tokyo, dans le quartier d’Omotesando
Casablanca & Globe-Trotter lancent conjointement une collection de bagages de luxe

PUBLICITÉ
Armani Dolci Holidays Collection 2022 by Guido Gobino

La collection est d’ores et déjà disponible sur armanidolci.com et dans les boutiques Armani/Dolci de Milan, Bologne, Paris, Munich, New York, Armani Hotel Dubai.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ