Armani/Dolci Holiday Collection 2018

Armani/Dolci Collection Holiday 2018, toujours aussi gourmande et somptueuse

33 vues
1 min de lecture

Armani/Dolci revient, en cette fin d’année, pour une nouvelle saison avec une collection spéciale qui sera un choix idéal à offrir à vos proches ou à vos amis.

Armani/Dolci Holiday Collection 2018
La collection est composée du traditionnel panettone, mais aussi de pandoros – pandoro est un gâteau de Noël véronais, une sorte de brioche dépourvue de toute garniture et simplement saupoudrée de sucre glace. Elle fut traditionnellement servie sur les tables de la riche bourgeoisie – de pralines, de chocolats, de dragées et de marrons glacés. Tous les coffrets et gâteaux de la collection sont enveloppés de papier rouge, couleur par excellence de la chance et du bonheur en cette période de fêtes de fin d’année. Et pour parfaire ce packaging de luxe, la Maison italienne a choisi un ruban gros grain de la même couleur orné du logo Armani/Dolci en doré qui apporte une élégance somptueuse à l’ensemble.
Le panettone est aussi disponible dans une version poire et chocolat, dans le format classique d’un kg ou dans le plus petit format de 100g.

Armani/Dolci Holiday Collection 2018
La collection Armani/Dolci Holiday Collection 2018 sera disponible dans une sélection de boutiques Armani/Dolci à Milan, New York, Tokyo, Dubai, Taiwan, et sur www.armanidolci.com à partir du 16 Novembre prochain.