Armani Dolci célèbre Pâques 2022 en grande tradition !

1 minute de lecture
Pâques 2022 - Armani Dolci

La marque d’épicerie et de chocolaterie haut de gamme Armani Dolci du groupe de luxe italien célèbre Pâques 2022 avec grande tradition.

L’artisan chocolatier italien Guido Gobino a imaginé pour Armani/Dolci le gâteau traditionnel “la Colombe” – “la Colombe” est une brioche aux fruits confits, recouverte d’un glaçage croquant, fait d’amandes et de noisettes. Elle est très appréciée dans la péninsule italienne durant la période de Pâques parce qu’elle annonce les petits bonheurs qui accompagnent la saison festive et printanière – et un œuf au chocolat noir et au lait.

Pour la première fois cette année, l’œuf est agrémenté d’une nouvelle décoration : un logo “A” en relief placé sur une surface rayée diagonale, qui rappelle le motif et le tissu côtelé qui a toujours été présent dans les collections Giorgio Armani.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Pâques 2022 - Armani Dolci

La gamme est complétée par un assortiment de pralinés classiques et des œufs dans deux nouvelles saveurs : le chocolat au lait garni de caramel et le chocolat blanc aux amandes salées.

Chic oblige, toutes ces créations gourmandes sont emballées dans un packaging raffiné dont le motif et les couleurs viennent en fait de l’un des imprimés les plus délicats de la collection femme Printemps/Eté 2022 de Giorgio Armani : un bleu ciel illuminé par des coups de pinceau jaune clair et rouge.
Le papier d’emballage des boîtes de 9 et 16 pralinés est fixé en double boucle par un ruban de crêpe dans les tons de bleu.

PUBLICITÉ

La collection est disponible dans les points de vente de Milan, Dubaï, Tokyo, New York, Munich et sur armanidolci.com


PUBLICITÉ