Apple Music lance #applemusicfashion: 1er invité Alexander Wang

dans LIFESTYLE

L’image d’Apple est, depuis bien longtemps, étroitement associée au monde de la mode. La preuve en est que le géant américain s’est associée, cette année, avec le magazine Vogue pour organiser conjointement l’exposition “Manus x Machina: Fashion in an Age of Technology”, actuellement à l’affiche du célèbre Metropolitan Museum de New York.
Un autre pas a été franchi aujourd’hui quand son service de streaming Apple Music annonçait le lancement d’un programme musical, en partenariat avec des personnalités du milieu de la mode.

 

New playlists, compliments of @AlexanderWangNY. CHILL. HYPE. VIBE. Now on #AppleMusicFashion. (link in bio)

Une vidéo publiée par Apple Music (@applemusic) le


Chaque mois, la personnalité choisie dévoilera sur Apple Music sa playlist personnelle, accompagnée d’un contenu éditorial, ainsi qu’un artwork créé exceptionnellement pour l’occasion.
La première personnalité à rejoindre le programme n’est autre que le créateur américain Alexander Wang. Le choix est judicieux puisque le jeune créateur collabore régulièrement avec la scène musicale. On se souvient de sa collection WANGXO créée, en 2015, en collaboration avec le chanteur canadien, The Weeknd.
Pour le lancement de ce programme, l’ancien directeur de création de Balenciaga a créé trois playlists: “Chill”, “Hype” et “Vibe” où l’on trouve des titres éclectiques de Rihanna, Lil Jon, Skrillex, A$AP Ferg, Skepta….

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut