Goat Simulator+ : le jeu qui a de quoi vous rendre chèvre sur Apple Arcade

Vous pouvez vous improviser en chèvre et provoquer le chaos. C'est tout ce que vous devez savoir.

2 minutes à lire
Goat Simulator+ - Apple Arcade

Goat Simulator+, la version complète et sans aucune contrainte du célèbre Goat Simulator sorti en 2014 sur iOS est enfin disponible sur Apple Arcade.

PUBLICITÉ

Bonne nouvelle pour tous les abonnés du service Apple Arcade et qui cherchent un jeu aussi déjanté que hilarant pour passer le temps. Déjà disponible à l’achat, vendu 6,99 €, sur les supports iOS et Android depuis quelques temps, le Goat Simulator du studio Coffee Stain est désormais accessible gratuitement pour tous les abonnés du service d’abonnement aux jeux vidéo de la marque à la Pomme. Il s’agit qui plus est d’une version Plus, c’est-à-dire avec quelques petites améliorations visuelles.

Dans ce délirant Goat Simulator, le joueur est invité à prendre le contrôle d’une chèvre qui erre en liberté et sème le chaos partout où il passe, dans la ville – trois niveaux sont proposés : Goatville, Goat City Bay et Buck to School. Le but ? Réaliser le plus gros score possible en cassant tout sur son passage, en faisant des figures comme par exemple, voler en jetpack, sans oublier pour autant de tenter de dénicher tous les secrets cachés par les développeurs. Bien sûr, le tout dans une ambiance absolument absurde, et il n’est pas rare de rencontrer en jeu des situations totalement imprévisibles, hilarantes et… des bugs que ses développeurs s’évertuent à ne pas corriger : “Nous éliminons seulement les crash-bugs, tout le reste est hilarant et nous le gardons.

PUBLICITÉ

Le jeu est compatible avec les manettes sur iPhone, iPad, Mac et Apple TV. iOS 13 minimum est requis, comme tous les jeux Apple Arcade, ainsi qu’un abonnement au service.

Goat Simulator+ - Apple Arcade
Goat Simulator+ - Apple Arcade
Goat Simulator+ - Apple Arcade
Goat Simulator+ - Apple Arcade
Goat Simulator+ - Apple Arcade
Goat Simulator+ - Apple Arcade
Goat Simulator+ - Apple Arcade
Goat Simulator+ - Apple Arcade
Goat Simulator+ - Apple Arcade

Outre l’ajout de ce déjanté Goat Simulator+, Apple Arcade a apporté des mises à jours à plusieurs de ses autres titres :

PUBLICITÉ
  • LEGO Star Wars Battles : la saison 9 démarre avec Zori Bliss comme hôte de la saison.
  • Mini Motorways : pour ceux qui aiment planifier leurs villes pendant les heures crépusculaires, le mode nuit inclura désormais une fonctionnalité très demandée : les phares. Cette nouvelle mise à jour comprend également deux nouvelles cartes, Varsovie et Chiang Mai.
  • MasterChef: Let’s Cook! : découvrez de nouveaux défis hebdomadaires, des recettes, des personnalisations, une mise à jour du mode Primetime, et plus encore.
  • Fruit Ninja Classic+ : essayez le tout nouveau système de montée en niveau, où les joueurs peuvent accomplir des missions quotidiennes pour débloquer des objets et des récompenses et gagner en expérience.
  • Castlevania: Grimoire of Souls : cette dernière mise à jour introduit de nouveaux grimoires (Livre 8, Livre 9 et Livre 10), des armes, des armures et des personnages.
  • Roundguard : découvrez de nouveaux boss, des saynètes uniques pour chaque héros, 5 nouvelles reliques, y compris une pour déverrouiller le Mode infini !


PUBLICITÉ